As Vita club sera le leader du groupe A s’ils battent le Wydad au Maroc.

Partager

1677346753

As Vita club sera la tête du groupe s’ils battent le Wydad au Maroc.

Les Dauphins noirs de Kinshasa ont eu raison des Algériens de la JSK grâce à une frappe lointaine de l’un de ses doyens, Chikito Lema Mabidi, à la 65ème minute de jeu.

Avec 3 points désormais, les poulains de Raul Shungu rejoignent leur prochain adversaire, le champion d’Afrique, Wydad Athletic Club de Casablanca, qui a enregistré, lui aussi, son premier succès la veille face aux Angolais de Petro Atletico (1-0), derrière les deux perdants de ce week-end qui ont 4 points chacun.

La victoire de ce samedi redonne espoir aux vert et noir de la capitale congolaise dans la lutte pour l’une des deux places qualificatives de ce groupe.

Ce sera une mission difficile mais pas impossible. Les joueurs ont montré une bonne mentalité au début de Linafoot. Ils ont battu presque tous les plus grands clubs du championnat. Donc, cette mission peut être faite s’ils sont bien préparés. Cependant, ils ont besoin de plus de matchs amicaux pour se maintenir au niveau de leurs adversaires car Vodacom Ligue 1 n’a plus lieu depuis plus de 3 mois. Et c’est l’un des problèmes de nos clubs qui ne sont pas performants dans les compétitions internationales

Facebook Comments Box

Partager