Cédrick Bakambu: << Je m’attendais à un vestiaire plus froid >>

Partager

20220218 232509
Image: Cédrick Bakambu, le 18.02.2022

” Je m’attendais à un vestiaire plus froid “

L’attaquant de l’Olympique de Marseille et des Léopards de DRCongo, Cédric Bakambu, était présent ce vendredi en conférence de presse deux jours plus tôt de la réception de Clermont en match de ligue 1.

Présent ce vendredi en conférence de presse deux jours avant la réception de Clermont, à la clôture de la vingt-cinquième journée de Ligue 1, Cédric Bakambu a évoqué son intégration à l’Olympique de Marseille, assuré qu’il s’attendait à un vestiaire moins bon.

 “Je m’attendais à pire car j’appréhendais un peu, mais j’ai été très bien accueilli. Les automatismes viennent petit à petit, mais je suis encore nouveau. De l’extérieur, l’OM c’est un gros club et je m’attendais à un vestiaire plus froid”, a lâché l’attaquant congolais, qui a déjà marqué deux buts sous les couleurs de l’OM depuis son arrivée sur les bords de la Canebière. 

Cédrick Bakambu

Notez que Bakambu a rejoint OM récemment. Cependant, il est familié avec le football Français. Il a fait ses débuts professionnel á Sochaux en 2010, et il a marquant 21 buts dans 107 match officiels pour Sochaux dans 5 saisons. Juste avant de signer à Bursaspor pour 1,8 million d’euros, où il a terminé meilleur buteur alors que son équipe a terminé deuxième de la Coupe de Turquie, avant de signer pour Villarreal un an plus tard, puis d’aller à Chine.

Facebook Comments Box

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *