Le Stade des Martyrs a été autorisé par la CAF et est prêt à recevoir Maroc pour les Play-offs 2022 au Qatar.

Partager

12 1
Image : Stade de Martyrs

Le Stade des Martyrs a été autorisé par la CAF et est prêt à recevoir Maroc pour les Play-offs 2022 au Qatar.

Dans une lettre adressée au secrétaire général de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) datée du 4 février, la Confédération africaine de football (CAF) a déclaré que le Stade des Martyrs de Kinshasa avait été autorisé à accueillir le match RDC-Maroc des éliminatoires africains de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Les FAC n’ont approuvé le Mémorial des Martyrs de La Pentecôte que sur une base temporaire, en attendant l’achèvement des travaux de nivellement et de rénovation.

La CAF a rouvert le stade des Martyrs, qui avait été fermé pour rénovations, pour les deux derniers jours au domicile des Léopards (troisième et sixième), ainsi que pour les matchs interclubs de la CAF.

Les Léopards, qui sont sur la route depuis le 23 janvier à Bahren, sont rentrés au pays jeudi 3 février, après dix jours de préparation pour leur match de qualification directe pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 contre le Maroc, qui aura lieu à Kinshasa avant de retourner à Casablanca en mars.

Facebook Comments Box

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *