Les Quarts de Finale de la Ligue des Champions de la CAF S’Annoncent Épiques

Partager

img 20240312 1515203327193300328361184
Photo : Tp Mazembe

Les Quarts de Finale de la Ligue des Champions de la CAF S’Annoncent Épiques

Les amateurs de football africain sont en ébullition à l’approche des quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF pour la saison 2023-2024. Le tableau des rencontres promet des duels intenses et des affiches passionnantes.

Le Tout Puissant Mazembe, unique représentant congolais encore en compétition, se prépare à affronter les Os Tricolores d’Atlético Petróleos de Luanda. Cette confrontation est particulièrement attendue par les supporters des Corbeaux qui espèrent voir leur équipe s’envoler vers les demi-finales.

Dans les autres matchs, l’Espérance Sportive de Tunis, renforcée par le talentueux André Bukia, fera face à l’ASEC Mimosas. Pendant ce temps, Fabrice Ngoma, Henock Inonga et le Simba SC relèveront le défi contre le géant égyptien et tenant du titre, Al Ahly.

Les Young Africans, avec Maxi Mpia à leurs côtés, auront une montagne à gravir en rencontrant les Mamelodi Sundowns, l’équipe sud-africaine redoutable et toujours difficile à battre.

Ces quarts de finale promettent des confrontations palpitantes et des moments de football africain que les fans attendent avec impatience. Les équipes devront donner le meilleur d’elles-mêmes pour prétendre à la couronne continentale tant convoitée.

Facebook Comments Box

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *