Match Nul entre l’AS Dauphin Noir et le TP Mazembe en Ligue 1 Playoffs

Partager

fb img 17100822911265969750282800216003



Goma – La deuxième journée des playoffs de la Ligue 1 a vu l’AS Dauphin Noir et le TP Mazembe se neutraliser sur un score vierge de 0-0 au Stade de l’Unité. Dans un match où les occasions n’ont pas manqué, les Corbeaux de Mazembe n’ont pas réussi à transformer leur domination en buts.

Le résultat laisse l’AS Dauphin Noir à la recherche de ses premiers points du tournoi, tandis que le TP Mazembe, un des favoris de la compétition, pourrait regretter les multiples opportunités manquées de prendre la tête du classement.

À l’issue de cette journée, le classement reste serré en haut du tableau, avec Maniema en tête suivie de près par Mazembe. Le suspense reste entier pour les prochaines rencontres qui promettent d’être tout aussi disputées dans cette course au titre.

Dans le classement provisoire, Maniema Union maintient sa position de leader avec 6 points après deux matchs, suivie par le TP Mazembe qui, avec deux matchs joué et 4 points au compteur, détient la meilleure différence de buts juste derrière. Saint Eloi Lupopo et Aigles du Congo sont ex aequo avec deux points chacun, tandis que l’AS Vita Club et CS Don Bosco ferment le milieu du tableau avec un point. En bas du classement, l’AS Dauphin Noir et Lubumbashi Sport sont toujours en quête de leurs premiers points.

La lutte pour la suprématie dans la Ligue 1 est donc loin d’être terminée, chaque match à venir pouvant rebattre les cartes et modifier la hiérarchie établie dans cette phase serrée des playoffs.

Facebook Comments Box

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *