Mercato – PSG : Le clan Mbappé est-il en train de tirer un coup au PSG ?

3207251 65700288 2560 1440
Mercato – PSG : Le clan Mbappé est-il en train de tirer un coup au PSG ?

Mercato – PSG : Le clan Mbappé est-il en train de tirer un coup au PSG ?

Sur la base des éléments AS les plus récents, certaines hypothèses raisonnables sur la stratégie du clan Mbappé peuvent être formulées. Explication.

Le quotidien sportif espagnol AS affirmé dans son édition de lundi que le point de débat le plus important de l’opération Mbappé est désormais la question du droit à l’image. Selon AS, le PSG serait prêt à donner à Kylian Mbappé l’intégralité de ses droits à l’image, ce que le Real Madrid n’a jamais fait, à l’exception de Cristiano Ronaldo, et seulement en partie. Selon les rapports, le club de Ligue 1 serait prêt à vendre jusqu’à 50% des droits à l’image de Kylian Mbappé, ce qui serait une décision sans précédent.

Le clan de Mbappé maintient le Real sous pression…

Si ces détails sont corrects, ils nous permettent de faire une hypothèse sur les récentes déclarations de Kylian Mbappé, qui ouvrent clairement la porte à un nouveau contrat avec le PSG : l’objectif pour la famille Mbappé pourrait être de maintenir le Real Madrid sous pression afin qu’il se conforme à ses demandes concernant le droit à l’image. En laissant la porte ouverte à Paris, l’entourage de l’assaillant pourrait être en mesure d’utiliser la concurrence des offres pour forcer Madrid à bouger sur la question. Reste à savoir quelle sera le résultat

Kinzonzi

Facebook Comments Box

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *