Real Madrid vs Manchester City : Man City edge Madrid en Ligue des Champions classique

4
Real Madrid vs Man City : Manchester City edge Madrid en Ligue des Champions classique

Real Madrid vs Man City : Manchester City edge Madrid en Ligue des Champions classique

Manchester City a vaincu le Real Madrid 4-3 dans un concours scintillant qui a vu les hôtes préserver leur beau record en UEFA Champions League (UCL) à l’Etihad Stadium, n’ayant pas perdu à domicile en Europe depuis 2018.

Pep Guardiola a parlé de la façon dont son équipe aurait besoin de deux « jeux exceptionnels » afin de naviguer dans ce cravate blockbuster. Battre l’Européen à 13 reprises champions, qui étaient également en possession d’un record de six matchs sans défaite à l’extérieur à l’entrée en jeu clash, serait une tâche intimidante pour la plupart. Cependant, City a affirmé qu’il avait commencé sur le front froot, comme Riyad Mahrez passa devant une mer de Madrid statuesque défenseurs avant de choisir Kevin De Bruyne, qui est rentré à la maison seulement 90 secondes plus tard – le but le plus rapide jamais marqué dans une demi-finale de l’UCL.

‘Los Blancos’ pourrait être à un point de remportant le titre de la Liga, mais ils en ont reçu un autre coup quand Gabriel Jesus, qui en a marqué quatre au week-end contre Watford, habilement transformé David Alaba dans la zone de pénalité pour marquer le deuxième de son équipe avec

11 minutes sont passées. Il semblait que le prochain objectif pourrait décider du concours, mais après en avoir manqué plusieurs contre leurs visiteurs ébranlés, les

Les « Citadins » ont été rattachés par Karim Benzema volée guidée – le 40e but du Français saison – pour relancer le concours avant HT.

Ni le Sporting ni l’Atlético Madrid n’ont réussi un tir sur la cible lors de leur match aller contre Manchester City, mais les hôtes, qui manquaient à la fois Joäo Cancelo et Kyle Walker, semblait loin d’être impénétrable. Cependant, ils étaient sans doute les attaquants supérieurs unité tout au long, avec Mahrez brisant le poteau avant que Dani Carvajal ne nie vaillamment l’effort de rebond quelques minutes seulement après le redémarrage.

Dans une deuxième mi-temps palpitante, l’équipe de Guardiola avait ont semblé établir leur milieu de terrain de marque étranglement, et après une période prolongée de domination, Foden ne serait pas nié à nouveau, hochant la tête dans une croix flottante de Fernandinho. Madrid cependant, a riposté instantanément via Vincius Junior La magnifique course de Jünior et la finition composée de punir une ville gaspilleuse. Il semblait n’être rien de plus qu’un blip momentané pour City dans le rôle de Bernardo Silva a écrasé un effort époustouflant devant Thibaut Courtois pour rétablir l’avantage de deux buts.

Il y aurait un dernier rebondissement dans un exaltant match-up, alors que Benzema a filet une Panenka glacée pénalité. Bien que Guardiola soit sûr d’être frustré avec la marge finalement étroite de la victoire, la victoire le rapproche un peu plus d’être le premier manager pour éliminer le Real Madrid de l’UCL à trois reprises.

Kinzonzi

Facebook Comments Box

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *