Une nouvelle “carte bleue” introduite lors des essais de 10 minutes au banc des pécheurs dans le football

Partager

img 20240208 1841541588282831970780612

Une nouvelle “carte bleue” introduite lors des essais de 10 minutes au banc des pécheurs dans le football

Le Conseil International de Football Association publiera les protocoles détaillés ce vendredi dans le cadre des essais de la pénalité de 10 minutes au banc des pécheurs, visant à réduire les abus envers les arbitres et les fautes cyniques.

Les cartes bleues feront partie de l’essai impliquant les bancs des pécheurs, cherchant à accorder une plus grande protection aux arbitres, et pourraient être testées lors des Coupes masculines et féminines de la FA l’année prochaine, selon des sources.

Cependant, selon les informations de The Athletic, elles ne seront pas introduites pour la prochaine saison de la Premier League. La mesure vise à renforcer la répression contre les abus envers les arbitres et à dissuader les fautes cyniques, mais elle ne sera pas immédiatement mise en œuvre au plus haut niveau du football anglais. Les détails complets des protocoles seront disponibles après la publication par l’IFAB, permettant ainsi une compréhension approfondie de cette nouvelle initiative dans le monde du football.

Facebook Comments Box

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *